Réussir sa soirée de Valentin avec jemincruste.com

je m'incruste spectacle saint valentin

Pierre est embêté. La Saint Valentin, il l’évite comme la peste depuis de nombreuses années – car « c’est une fête commerciale » – mais cette année, pour faire plaisir à Thérèse, il a décidé de la célébrer.

Problème, il n’y connaît rien. Que dalle. Pas la moindre idée de comment on fait ça. Adepte depuis quelques temps de jemincruste.com, il a pris l’habitude (judicieuse, entre nous), de faire toutes ses organisations par ce biais. Mais organiser une incruste avec 36 potes ne paraît pas bien indiqué pour la Saint Valentin. Il hésite à faire une cagnotte mais se rend compte que le résultat risque d’être, sinon un échec, un grand moment de solitude.

Après avoir épluché le site de fond en comble, il finit par réaliser que l’offre de soirées est tout indiquée. « Accède à notre billetterie », le sésame. Il regarde pour le 14 février (oui, si tu le fais pour la première fois, sache que c’est le 14 février) et se retrouve face à un éventail de possibilités : célébrer l’amour devant les danseuses peu vêtues du Crazy Horse (contre 1 smic), partir en croisière pour diner sur l’eau, même s’il craint d’avoir le mal de mer, ou encore une soirée « jazz de demain » tout en espérant que sa chanson préférée, Femme Like You, soit reprise par le groupe d’intermittents. S’il évacue rapidement le concert de the XX, il envisage un temps la possibilité d’un spectacle comique, idéal pour ce genre de soirée, quand l’artiste prend en général à partie son public sur l’étrange raison de sa présence pour l’occasion. Il pense même un instant tenter l’impossible en prenant 2 billets pour les 4 saisons de Vivaldi.

Ou encore, il peut choisir une sélection de restaurants – autres que ceux déjà présents dans la section billetterie : par ville (il peut très bien avoir envie de faire quelques kilomètres), par type, par goût, les possibilités sont (très) nombreuses. Bref, pour Pierre le choix est vaste : sans idée il peut simplement réussir sa Saint Valentin grâce à jemincruste.com, et ce, en quelques clics. Il imagine déjà les yeux pétillants de Thérèse au moment de découvrir toute la machination. Bravo Pierre.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*