Organise ton départ en week-end avec Je m’incruste

je m'incruste départ en weekend

Imagine une seconde que tu es Arthur, ou Lucie si tu préfères, on n’est pas contraignants, et qu’un beau lundi comme tu les aimes, tu tombes sur les photos Instagram de ton pote Manu qui part tout le temps en week-end. La semaine dernière il était à Rome, celle d’avant à Strasbourg, et le mois dernier à Budapest alors qu’il venait à peine de rentrer de Bordeaux. Chaque fin de semaine c’est la même chose : il bombarde les réseaux sociaux de ses splendides photos aux 300 likes, et il continue même le lundi et le mardi parce qu’il prend tellement de clichés qu’il a pas le temps de tout poster sur place.

Toi Arthur, toi Lucie, la dernière fois que tu es parti(e) en week- end, c’était parce que ta cousine t’avait offert une Smartbox pour une nuit dans une yourte à 40 minutes de Paris. Ne nous méprenons pas, c’était super la yourte ! En plus tu as pu voir un écureuil au petit matin en train de manger ton déo après s’être incrusté par un trou dans le mur. Mais soyons honnêtes : tu es hyper jaloux(se) de ce put*** de Manu et de ses super week-ends et au fond de toi, même s’il est très gentil, tu le détestes un peu.

C’est donc fort(e) de cet énième visionnage de photos que tu as pris la décision d’arrêter d’être le témoin passif des aventures de Manu et de partir en week-end toi aussi ! Comme tu es célibataire, tu t’es dit que tu allais convier Bilal, Sandra et Seb, qui eux-non plus ne partent jamais. Mais où et quand partir ?

Eh bien cher Arthur, chère Lucie, c’est là que tu t’es souvenu(e) que jemincruste.com servait aussi à ça. Tu t’es donc connecté(e), tu as créé ton événement « week-end », tu as invité tes trois potes, sans pour autant fermer la porte à tous tes autres contacts du Club des Détesteurs de Manu et tu as lancé le sondage : Lyon ? Nice ? Milan ? Londres ? Villedieu-les-Poêles ? le 18 ? le 25 ? Aucun doute qu’une majorité saura bien se dégager.

Le verdict est tombé. Nice a tiré son épingle du jeu pour le 25 mars (relevons toutefois la performance étonnante de Villedieu-les-Poêles qui s’est classée seconde, la prochaine fois probablement…). Bon, Seb ne sera pas de la partie parce que ce jour-là il va voir le spectacle d’Arnaud Tsamère, mais à part lui tout le monde est content ! Alors merci qui ? Merci Je m’incruste (eh oui) !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*