Joue l’incrusteur pour le tournoi des 6 nations !

jem_fevrier_illu2_v1_rugbyThomas et Rafik, tranquillement en train d’envisager le week-end à venir lors de leur trajet commun en transport se demandent comment pouvoir profiter pleinement du Tournoi des 6 Nations. Normal. A peine arrivé derrière son post de travail, Rafik lance jemincruste.com pour voir si, par hasard, la solution se trouverait par ici.

Sauf que, avant de trouver quelque proposition quant à ses velléités, il se voit attiré par un section claire et limpide : joue l’incrusteur. Le doute n’est plus possible, c’est par ce biais qu’il va répondre à sa problématique. Il sait que Damien, le cousin de Thomas les suivra et que Ludivine, une copine de lycée ne rate pour rien au monde cet événement sportif. Le voilà donc en charge de trouver une solution pour ces 4 énergumènes menés par la foi du sport d’équipe.

Son plan s’avère particulièrement machiavélique : il sait que Charles, un proche, est un fervent amateur de rugby et que tout comme Ludivine, il ne ratera aucune miette, pas la moindre seconde de ces 6 semaines de compétition. La cible est toute trouvée, d’autant plus que Charles bénéficie d’autres atouts. En effet, il dispose du plus grand écran de la bande. Idéal donc pour déguster chaque action, chaque ralenti, chaque moment de brutalité et d’amitié virile. Célibataire, il n’est par ailleurs pas sujet aux aléas de la vie de famille (« il faut regarder Le cauchemar est dans le pré ce soir ! » et « baisse le son pour les petits », entre autres…). Enfin, idéalement situé géographiquement, il est à quelques encablures d’une superette (alcool*), d’un fast-food, et le livreur de pizza, un pote à lui, le livre en 10 minutes montre en main.

La belle affaire est donc d’organiser tout cela dans son dos, de réunir la troupe grâce a l’incruste sur le site, puis de se pointer chez Charles le jour du coup d’envoi, avec bières et argent pour rémunérer le livreur. Technique de professionnel et en plus pérenne puisque l’incruste se renouvelle pour l’ensemble de la compétition. Les voilà donc prêts à savourer chaque plaquage, chaque carton rouge, chaque mêlée sur écran HD 4K, sans avoir à se demander où squatter. Jouer l’incrusteur est l’assurance que tout le monde est gagnant-gagnant. Rien de moins.

*Nous te le répéterons systématiquement : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, tout ça…

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*