Crée une cagnotte d’anniversaire sur jemincruste.com

jemincruste anniversaire cagnotte

Tiffany fête ses 30 ans. Pas rien. Fêtarde et bonne vivante, son entourage ne va évidemment pas manquer de lui organiser une fête mémorable. Date, lieu, présents et absents excusés, jemincruste.com est (bien entendu) le premier choix pour sa cohorte de proches afin d’organiser ça au mieux.

Reste le souci du cadeau. Et sur ce point très précis, tout le monde sait que pour ses 30 ans, il ne faut pas se rater. Surtout que ces dernières années, les souvenirs sont douloureux : une box « randonnée en quad » jamais consommée pour ses 25 ans, une paire de magnets « sympas pour le frigo » pour ses 27 ans, sans oublier un livre de recettes dédiées aux 1001 déclinaisons du foie de veau auquel elle est allergique, et sans parler du combo annuel de sa grand mère, à savoir un serre-tête et un DVD sur le bien-être et/ou le mieux vivre. Tiffany a à ce jour la bibliothèque la plus fournie d’Europe sur le sujet.

De son frère à son meilleur ami, de sa copine d’enfance à sa belle sœur, tous ont conscience que cette année doit être remarquable et qu’ils n’ont pas le droit à l’erreur. Après quelques tergiversations hasardeuses (entre ceux qui veulent payer un voyage et les autres, qui estiment qu’un chippendale serait parfait), la décision est prise de faire au plus simple, mais aussi au plus conséquent : mettre en place une cagnotte.

Le but est on ne peut plus simple : celle-ci n’aura pas pour but de financer ou rembourser la soirée, ni même de participer à quelque course que ce soit, mais juste de réunir un pactole dont Tiffany pourra librement disposer pour entamer sa quatrième décade. Sur la page de l’événement, se trouve un bouton « créer une cagnotte ». Celui qui organise peut ensuite recevoir par notification chaque participation, et peut également choisir de connaître qui met combien. Dès lors, contre la promesse d’une belle soirée et d’un moment unique, l’organisateur sait surtout qui va pouvoir se lâcher dignement sur la buvette et qui trainera la réputation du rat jusqu’à la chute de notre monde. Rien que ça. Mais il peut aussi choisir de ne pas avoir connaissance de tout ça, mettant juste en place un cagnotte avec pour but d’amasser une somme idéale, et anonyme. Un voyage, une voiture (ou du moins le volant), un week-end, un bon restaurant, les possibilités sont complètement ouvertes.

Février est un mois à très forte natalité – on sait ce que faisaient tes parents au printemps précédent ta naissance, les beaux jours ne laissent personne indifférent. Toi aussi, optimise ton argent et fait une chouette cagnotte pour ta Tiffany !

 

Une réponse à “Crée une cagnotte d’anniversaire sur jemincruste.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*